Un grand besoin de ...

Publié le

...créer !!!

Après avoir rangé, trié, nettoyé...la maison, je me suis accordée une petite pause scrapesque. J'ai trouvé un sac en tissu hors d'usage mais bon à recycler...

Des ciseaux, des idées : quel bonheur de créer !!! 

Voici donc un nouveau "mini-mimi" qui appartiendra à ... la 60è personne à s'abonner à ma news.

C'est pour bientôt, j'espère ! Les "z'abonnés" n'hésitez pas à faire passer l'info sur vos blogs.

Bon allez je vous montre :

  Petit rappel : tous les 10 abonnés un petit "scrapdeau" attend le nouvel inscrit.

Publié dans Mini-mimi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wahouuu! j'ai vraiment hate de le voir en vrai<br /> et de le montré sur mon blog!!<br /> merci katia pour ce beau cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il semble superbe ce mini, le ou la gagnante aura un beau cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'espère que cela lui plaira. Je l'attend de pied ferme ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mimi ce mini !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ! Biz et belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />