L'album du "jeu des 40" !!!

Publié le

  Enfin le voici !

Merci encore beaucoup de votre participation à toutes et tous. 

  Je vous laisse regarder et je reviens demain pour vous annoncer la ( ou le ! ) gagnant.

Moi je sais qui c'est...

 

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un grand merci pour cette merveilleuse idée!c super chouette le scrap collectif,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci surtout à toutes celles qui ont participé. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Snif, il manque l'année 96...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh pardon ! Je viens de réparer ma bêtise. Biz <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes toutes ces pages, et puis c'était vraiment une bonne idée, aucune page ne se ressemble!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai ! J'en suis très contente !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trouvé, je getter l'arrivé de l'album. Ravie d'avoir participé a cette oeuvre. Ate d'avoir le nom de la gagnante! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci encore Didi ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les pages sont superbes, contente que ton ablbum est pris forme...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Scrapi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />