Bizarre ! Bizarre !

Publié le

 Alors que j'attends toujours ma commande de Srap VP... (depuis mon dernier article j'ai quand même eu 2 messages de leur part ! Mais bon toujours rien !!!) j'ai eu la surprise de trouver dans ma bal (boîte aux lettres quoi !) une enveloppe de petites cartes et de bandes de papier.

 P1030737.JPG 

C'est très mignon tout ça mais je ne sais pas de qui ça vient.

Mystère et boule de gomme... Quelqu'un aurait-il reçu la même chose ?

Bon mais ce n'est tout de même pas l'évènement le plus important de la journée.

Ce qui compte vraiment aujourd'hui c'est que c'est l'anniversaire de mon papa (un des rares hommes inscrit à ma news letters).

Alors plein de bonnes choses pour toi aujourd'hui Nounours et surveille ta bal car bientôt ta carte et son petit cadeau seront auprès de toi...

Bon je te la montre car tu es impatient...et que je suis toujours en retard.

P1030735.JPG 

                               Belle journée à tout le monde !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
non je les ai pas encore testé mais j'adore ça, alors c'est clair que je vais essayer ta recette ;-) bisous !!!
Répondre
N
Coucou ma Katia ! il s'en passe des choses bizarres chez toi !!!!!<br /> Bon anniversaire à ton Papa et gros bisous à toi !!!<br /> Au plaisir de trouver un moment pour se voir !! Nanou.
Répondre
<br /> <br /> Oui ! Oui ! Faut qu'on se voit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui on dirait des découpes infocréa, est ce qu'ils t'envoient ça pour te faire patienter... ? lol<br /> <br /> ou alors c'est ton facteur qui t'a piqué ton colis mais qui, pris de remord, t'as renvoyé quelques découpes ^^<br /> <br /> au fait, j'ai bien reçu ta recette !!! merci beaucoup ;-) bisous et joyeux anniversaire à ton papa ;-)
Répondre
<br /> <br /> Je vais surveiller de près mon facteur...lol<br /> <br /> <br /> As-tu testé les financiers ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon anniversaire à ton papounet !!!<br /> Oui, bizarre tes découpes, d'autant que çà semble être de INFOCRÉA çà non ???<br /> Bonne journée<br /> biz
Répondre
<br /> <br /> Toujours pas de nouvelles de mon colis... Dis tu me donnes ton adresse pour que je te poste ta petite caret ?<br /> <br /> <br /> <br />