De retour !!!

Publié le

Bouhhh... les vacances sont presque finies !

Nous avons quitté notre montagne bien-aimée le coeur serré.

A nous les lessives, le bricolage et le rangement en retard... et très bientôt la reprise du boulot ! Tout cela sous un ciel désespérément gris...

Heuresement il y a le scrap !

Tout d'abord je vous montre les petits cadeaux reçus avec vos envois :

P1190415.JPG

P1190416.JPG

P1190417

Merci à Fleurinette et Didi. 

J'espère n'avoir oublié de remercier  personne... Je suis un peu (!!!) bazar et vous m'avez tellement gâtée !

 

Je suis en pleine "finalisation" du jeu des 40. Si ! Si !

Alors Anne, Chrystelle, Jennifer, Fio, Corinne, Martine et Moonette (qui doit être très occupée à pouponner la petite Agathe...) vos réas seront toujours les bienvenues quand le grand gourmand (le temps !!! quoi...) vous en laissera l'occasion.

 

                          

             Dimanche on regarde vos belles réas et je donne le résultat du jeu.

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> De rien, au plaisir d'une prochaine fois =)<br /> Ate de voir cet album, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> L'album arrive. Je viens de terminer sa mise en diaporama et il est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon retour parmi nous Kat!! :D<br /> Tu nous a manqué!<br /> J'ai hâte de voir ce beau projet!!<br /> Je guette tous les jours ton blog, car je ne reçois pas la newsletter, alors que j'y suis inscrite (snif...)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est gentil cet accueil. J'avoue que quand je quitte la montagne j'ai toujours du vague à l'âme...alors les petits mots doux ça fait du bien ! Par contre pour ton pb technique je suis bien en<br /> peine de t'aider. J'ai regardé tu es effectivement bien inscrite, mystère... Bises<br /> <br /> <br /> <br />