Avec beaucoup de retard !!!

Publié le

Je viens vous annoncer que je n'ai toujours pas terminé de vous préparer l'album...

La mauvaise nouvelle est qu'il faut encore attendre. Je me donne jusqu'au 15 août au plus tard !!!

Après cette date je serais obligée de rajouter un cadeau spécial retard. Voilà c'est dit !

La bonne nouvelle c'est que les 8 retardataires ont encore un peu de temps pour m'envoyer leur réa.

Allez, allez on se motive car si je reçois mes 40 pages promises chacune d'entre vous aura une petite surprise.

 

                                            Voilà la raison pour laquelle je ne bloggue plus en ce moment :P1180788.JPG

                                        Nous sommes en vacances en montagne !!! Un bel album en perspective...

  P1180819

                                              La même vue (sans les nuages) réalisée par Claire, de notre balcon...

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Profites bien de tes vacances... Paysage magnifique!!!Dessin super...<br /> <br /> J'ai hâte de voir un album de c vacances....<br /> <br /> Allé les retardataires un ptit effort !!! lol ...J'espère que t'avais bien receptionné ma page...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Page bien reçue, merci beaucoup ! Les vacances sont finies ... Snif ! Mais je vais reprendre le scrap . Youpi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> profite bien de tes vacances !!! j'en reviens et c'etait genial ! tu as recu la mienne ou pas ???? bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui !Oui ! Et merci beaucoup pour les petits bidules. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonnes Vacances!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est un pléonasme ?! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> profite de tes vacances. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Didi. Bises itou !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je compâtis !<br /> Les vacances, c'est fait pour : se reposer, profiter des gens qu'on aime, engranger de nouvelles photos et repartir avec plein d'idées et d'envies !!!<br /> Qu'on ne réalise pas toujours d'ailleurs mais qu'importe !<br /> <br /> Bon si je dis ça, c'est que moi aussi, je suis bientôt en vacances !!!!! pour 3 semaines !!!!<br /> <br /> Alors profitons-en ! :0)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi !!! On se revoit à la rentrée ? Bisous <br /> <br /> <br /> <br />