St Valentin oblige...

Publié le

P1150770.JPG                           
                        Même si la date est passée une photo de notre Valentin quand il était petit !!!
Il a beaucoup plus de cheveux maintenant...
La légende qui ne se voit peut-être pas bien c'est : Saint Valentin ou coquin...

C'est extrait d'un calendrier réalisé chez Nina qui nous quitte pour l'Egypte. Bouhhh !  

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, j'éspère que tu vas bien ? Cela fait quelques mois que nous ne t'avons plus vue sur le forum ...<br /> A très bientôt j'éspère !<br /> Bonne journée / Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh le coquin qui tire la langue<br /> <br /> je viens vous voir pour savoir si je peux mettre le lien de votre blog sur le mein car j'essaie de regrouper toutes les katia<br /> vous vous appeler bien katia comme moi a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un p'tit Valentin.... qui n'a pas l'air si "SAINT" que ça, en tout cas ;-)))<br /> Il fait de bien jolies grimaces, avec son p'tit air d'ange............... :-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre