Coucou "canin"!

Publié le

  De retour de vacances à la montagne je me décide à écrire, pour dire à Fleurinette que je ne l'oublie pas et pour vous montrer ma dernière page en date...P1170448.JPG
 






























C'est Snoopy le "fauve" de mes parents.P1170453.JPG

 

 

 

 

 

 

 

        Le voici en version "intégrale" (c'est parce qu'il a les yeux rouges qu'il doit toujours porter des lunettes ! -lol-)

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je l'ai mis sous le titre mini en étoile.<br /> voilà l'adresse de l'article<br /> <br /> http://scrapnana.over-blog.com/article-mini-album-en-etoile-45826180.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah ! ces petits chiens, ils sont vraiment capables de cabotiner !<br /> c'est vraiment incroyable ...<br /> j'ai scrappé le même papier que toi pour réaliser un album pour ma fille et son petit toutou !<br /> J'ai trouvé qu'il été super sympa à travailler et plein d'étiquettes<br /> je vois que toi aussi ça t'a bien inspirée<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Cela serait sympa que tu mettes la photo sur ton blog que je vois ta réa.<br /> Biz,<br /> A plus,<br /> Katia<br /> <br /> <br />
F
<br /> t'inquiete pas kat ! y a pas d'urgence lol ! tres chouette page, il est a croquer ce fauve lol !<br /> <br /> <br />
Répondre