Une page réalisée pour mon...

Publié le

BOM !!!

Et oui je me fais plaisir.

Sur le forum Made in Scrap on propose des thèmes pour faire son BOM (traduction : livre perso en photos !.... pour celles qui ne connaissent pas les abréviations scrapesques).

Je n'en suis qu'à la seconde page mais cela me plait beaucoup.

Enfin des pages rien que pour moi.

P1020680.JPG

Réalisée en 20/2O ça va plus vite et on peut réutiliser les chutes. Je vous montre dans mon prochain post !

 

Belle journée à toutes et tous ! Et surtout ne soyez pas timides...n'hésitez pas à venir bavarder un peu sur ce petit blog.

 

 

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce n'est pas étonnant que ton papa "ce Héros" a depuis quelques jours des maux de tête : avec la déclaration de sa fille , le chapeau n'est plus assez grand et son auréole le serre. En tous cas ,<br /> tu as raison , nous avons la chance de l'avoir Toi et moi aussi.<br /> De très gros bisous à notre Katia
Répondre
<br /> <br /> Bisous mamounette et courage pour cette semaine avec les 2 zozos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie page !!!
Répondre
S
Très sympa cette idée de BOM !
Répondre
S
très sobre et bel hommage à ton papa, à qui tu ressembles beaucoup je trouve !<br /> biz
Répondre
C
Super, te voilà lancée ! J'avoue que faire du scrap rien que pour soi, c'est très agréable.<br /> Une très jolie page et une très belle photo !<br /> Bisous,<br /> Cath
Répondre