Internet et moi...

Publié le

...une longue histoire !!!

J'ai un tellement mauvais fluide que je ne peux capter que branchée à un cable dans mon salon. La wifi ne veut pas de moi. Ce qui n'est vraiment pas pratique.

En plus, je ne fais que des bêtises : comme envoyer des courriels sans pièce-jointe.

Ce que je viens de faire pour le challenge Dame de Kit.

 

Voici donc ma page :

P1020209.JPG

Quelques détails :

P1020210 

P1020211.JPG

En plus mon ordi est tout lent, presque 30 mn pour cet article !!!

Surtout n'hésitez pas à me laisser des coms ça me consolera....

 

Bon j'arrête de râler et  je vous souhaite une douce nuit !

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah, elle est vraiment superbe cette page !!!!!!
Répondre
<br /> <br /> Merci !!! Elle me plait beaucoup aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette page est magnifique Katia et je me sens moins seule quand je lis tous tes déboires :) :)
Répondre
<br /> <br /> Si au moins mes déboires consolent mes amies... ils ont une utilité !!! Je t'embrasse fort. Vivement qu'on se revoit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta page est toute mimi et ta photo très bien, elle dit bien la complicité qu'il y a entre vous 2.<br /> <br /> Et Comme je te comprends !! A la maison, ma connexion est<br /> complètement nulle !!! Impossible d'ouvrir internet et à peine la possibilité de recevoir mes mails !! Il faut que je m'en occupe ce week-end absolument car sinon je ne pourrai rien poster du tout<br /> !!!!<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Ce serait dommage que tu ne puisses plus rien poster car moi j'aime voir tes réas. Allez au boulot et on ne laisse pas l'ordi gagner !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
ta page est toute mignonne !!!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien écoute, ton article est arrivé jusque chez moi déjà... Bon, d'un autre côté, ce n'est pas très loin !<br /> Ta page est très jolie, c'eut été dommage de ne pas la partager ! Bravo !
Répondre
<br /> <br /> Merci Srapdrine ! J'espère que tu es en forme ?!<br /> <br /> <br /> <br />