Marrakech la suite...

Publié le


P1170432.JPG






























A l'intérieur de la pochette ce mini-album dont la structure est inspirée d'un kit de Bernadine.
Pour vous mettre en appétit voilà la première page ...j'ai d'autres projets qui me réclament !

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ce mini à l'air d'etre sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ca y est je l'ai fini !!!<br /> En espérant qu'il te plait toujours autant,  malgré mes photos un peu floues.<br /> Au plaisir de te lire,<br /> Katia<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour,<br /> vous nous avez demandé par l'intermédiaire du blog comment était le tampon du kit, voici le lien pour aller le voir.<br /> http://www.mymindseye.com/uploads/Laundry%20Line/LL1015.jpg<br /> <br /> Je mettrai mardi une photo du kit en entier sur le site Grenier du Scrap<br /> Cordialement<br /> Nathaly<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci j'y vais de ce pas !<br /> Belle journée,<br /> Katia<br /> <br /> <br />