Pour faire venir le printemps...

Publié le

...Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai besoin de soleil !!!

Alors je vous montre ce petit album plein de couleurs. Quand je le regarde la morosité s'éloigne.

Qui sait, il aura peut-être le méme effet sur vous ?!

Je l'ai commencé avec Mani en make and take à VS et terminé toute seule il y a peu.

 

Merci encore à Nanou pour son accueil vendredi. Allez donc faire un tour sur son blog pour découvrir son univers.

J'étais contente de retrouver Isa et de croiser d'autres scropines de passage. Le projet commencé sur place est presque fini. Je vous le montre très bientôt.

 

 

 

                                   Au plaisir de vous lire !

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet, des couleurs qui sentent le soleil...il n'a jamais été aussi peu présent que ce printemps !!!<br /> biz
Répondre
M
Oui, très joliment coloré ce mini !!!
Répondre
N
Pour moi aussi, c'est un réel plaisir de scrapper entre copines !!!<br /> Ton album est pétillant !!!<br /> Bisous...
Répondre