Au secours !

Publié le

Ca fait 3 fois que j'essaie d'écrire une réponse à des articles... Et à chaque fois elle disparait !!!
Bon ben j'essaie la méthode "nouvel article". En espèrant que ça marche.
J'en profite pour me présenter : je suis Katia. J'ai 40 ans, 4 enfants, je suis mariée à Fred (qui supporte de dormir dans une scrapbedroom), j'ai 1 chat (pas doué pour les câlins). Je travaille en tant qu'orthophoniste en pédopsychiatrie. Je suis aussi conteuse pour une association. Et je scrappe dès que j'ai un moment.
Je suis un peu déçue car je n'ai pas réussi à trouver de scrappeuses dans le coin avec qui partager, des idées, du matériel, des moments de patouilles. ..
S'il y a des gens d'Etampes (91) ou des environs...n'hésitez pas à me contacter.
Biz à toutes,
Katia

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On n'est pas des scrappeurs mais on t'aime quand même...<br /> Qui sommes-nous ?<br /> Un indice: nous sommes étampois<br /> autre indice : on aime beaucoup ton site et cela nous donne des idées...<br /> <br /> <br />
Répondre