Après la pluie...

Publié le

...Un peu de vent, quelques rayons de soleil et voilà ce que l'on peut apercevoir de la fenêtre de la cuisine : 

P1030610

                                 Je ne sais pas vous mais moi un arc en ciel ça me met en joie !

Il parait même qu'au pied il y a un trésor...

Bon O.K je sais c'est un blog de "scrap et autres bricolages" pas de bla-bla mais je viens juste de prendre cette photo et j'avais envie de la partager avec vous avant de la scrapper.

 

                                           Baisers du soir ! 

 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ce partage ... j'aime beaucoup les arcs en ciel ! Bises ma Katia et doux week-end !!!<br /> PS: j'ai reçu les produits Natura ....
Répondre
<br /> <br /> Va donc falloir qu'on se voit !... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est arrivé jusqu'à Dourdan! (mais je n'ai pas touvé le trésor)
Répondre
<br /> <br /> Ce sera peut-être pour une autre fois ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les arc en ciel !!! Toutes les couleurs sont réunies !!!<br /> Un trésor ??? oui, mais à droite ou à gauche, là où il commence, ou bien là ou il se termine.... faut creuser, hein, çà m'intéresse hein !!!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Moi non plus je ne sais pas de quel côté il faut creuser alors je me contente de regarder !!!<br /> <br /> <br /> <br />