Et la gagnante ...

Publié le

...a été tirée au sort par une main innocente.

P1190563

C'est celle de Piotr, mon petit cousin venu de Grodno, en Biélorussie, spécailement pour effectuer le tirage au sort !!! (:

P1190564

Merci Piotr ! Allez ne fait pas durer le suspens...dis nous tout !!!

La gagnante est :               CASIMIRETTE

(Ecris moi ton adresse pour que je puisse t'envoyer le lot.)

 

                   Merci encore à toutes celles et ceux qui ont participé.

Grace à vous je possède un magnifique album (presque complet) de mes 4O ans !

Comme il me manque 8 pages, le défi n'est pas tout à fait relevé !... Je ne peux donc envoyer à chaque participant la petite surprise prévue... mais j'ai plein d'autres idées de jeux dans ma petite tête. Continuez à suivre mon blog et vous aurez certainement une chance de gagner !

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci à toutes et surtout merci à Piotr de m'avoir tirée au sort<br /> bises à toutes et en particulier à Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Encore félicitations ! J'ai bien récupéré ton adresse, je te poste ton paquet tout bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Casimirette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravoooooooooooooooooooo !<br /> Casimirette......<br /> félicitations à l'heureuse gagnante et merci à notre gentille organisatrice !<br /> à d'autres défis...!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien !... Je pense à d'autre jeux ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à casimirette<br /> On veut voir sa page nous allez Kat montre nous lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Allez, allez Scrapi. Si tu regardes bien le diaporama, l'année 2000 a été réalisée par Casimirette. Biz<br /> <br /> <br /> <br />