Toutes mes excuses !...

Publié le

...à Angeline.

J'ai bien reçu ta réalisation, mis ton nom dans le tirage au sort. Mais je ne sais pas pourquoi (si ! parce que je ne suis pas assez rigoureuse !!!) ta réa n'apparait pas dans le diaporama.

Alors je viens réparer cette bêtise.

1996.JPG

 

Merci encore de ta participation.

Pour me faire pardonner je t'ai préparé cette petite carte :

 

P1190614 Si tu me donnes ton adresse je me ferais un plaisir de te l'envoyer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh bah je n'attendais pas un si gentil post.<br /> Je me doutais bien que c'était un oubli et n'en tient absolument pas rigueur.<br /> Cet album est super, l'idée aussi géniale. Tu as là un merveilleux souvenir du début de ta vie; et des idées de scrapeuses qui te suivent. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ta compréhension. Ca y est ta petite carte est postée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie page, félicitations à Angéline !!!!!! Et elle va recevoir une si jolie carte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'espère que cela va lui plaire ...<br /> <br /> <br /> <br />