Comme promis...

Publié le

...une petite surprise pour vous faire patienter jusqu'à demain (diaporama du "jeu des 40"...).

En fait c'était surtout une surprise pour moi les premiers scraps de mes cops Virginie et Coco

 

 
Et celui de Myclod : un grand cadre avec en plus une très jolie chanson écrite rien que pour moi !P1190436.JPG

J'ai été ravi de ces "boni" surprises !!!
Belle nuit et à demain pour la suite...

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolis ces projets!<br /> Vite vite l'album Kat, je suis trop impatiente!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu peux regarder. Je le poste dans quelques minutes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment beaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles !!!<br /> <br /> <br /> <br />