Week-end plein d'émotions...

Publié le

...diverses et variées !

 

Et oui notre fille aînée Lucile a 18 ans aujourd'hui.

 

                                   Bon anniversaire Loulou

P1200298.JPG

        Ce week-end nous avons donc organisé un petit rassemblement familial à Etampes.

C'était sans compter les imprévus de la vie : un méchant virus a cloué le tonton-parrain de Miss Lou au lit, et sa mamie a réalisé une cascade sans "filet" et s'est retrouvée aux urgences d'Etampes le poignet cassé à moins d'une heure du début des festivités.

Les "survivants" ont tout de même réussi à lui organiser une petite fête bien sympathique : écharpe, musique, chanson et album créés spécialement pour cette occasion.

 

     Elle a accepté que je vous montre la couverture de ma réalisation (l'intérieur c'est trop perso !) :

P1200312.JPG

                                                                                 Devant (comme vous l'avez compris le thème c'est l'amitié...)

P1200313.JPG

                                                                         Derrière (avec un petit message perso de sa maman -MOI quoi...-)

 

         Un grand merci à Nanou http://scrapnouche.canalblog.com/  pour son aide dans les finitions : c'est elle qui a cousu et m'a prêté le "glimmer mist"et quelques tampons....BISOUS !!!

 

P1200314.JPG

Pour la petite histoire cet album a été réalisé avec le jean préféré de Lou qu'elle a porté si longtemps avec le trou (si bien situé) que vous pouvez voir sur la photo.

Mais grandir c'est aussi renoncer aux bonnes choses passées, en les conservant dans un coin de son coeur ou de sa mémoire.

Transformé en album il va pouvoir trouver une place dans son petit appart.

 

                              Un bon rétablissement à Biche et Petit Luc et une belle journée à tous.

                                                                N'oubliez pas votre écharpe !

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J' ai quand même vu ton SUPER album en entier que tu avais fait pour notre loulou avant mon exploit...Et sur ton blog, je découvre sa jolie bouille devant son gâteau d'anniversaire. Bref<br /> félicitations à ma Kat chérie pour toutes ses bonnes idées.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci maman et prend bien soin de toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement je ne recevais plus ta newsletter (?!!!). Mais bon, tout va bien maintenant. Sympa l'idée du mini, le jean c'est assez génial pour faire une couv', je note l'idée, avec les jeans<br /> troués d'Antoine, je vais avoir de quoi faire ;0)!!<br /> Bisous et récupères bien de ton week-end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bizarre cette histoire d'article mal posté... Moi et la technique on est vraiment 2 !  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou katia ton album est original sa doit etre dans l'air je suis entrain d'en faire un aussi!!! je ne reçois plus non plus tes articles,je pense que tu doit plus recevoir les miens non plus<br /> !!<br /> bon rétablissement a mamie, bon anniv a ta grande<br /> et bis pour toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ! Je ne sais pas ce qui se passe avec overblog... Ils sont pas gentils avec nous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire à ta puce et bon rétablissement à tes malades !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe, cette couverture d'album !<br /> 18 ans et plein d'aventures à vivre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ! Et oui 18 ans c'est le début de beaucoup de nouvelles choses pour elle et je crois qu'elle se sent un peu trop plongée dans le tourbillon de la vie... Heuresement qu'elle rentre<br /> encore souvent le week-end pour se faire chouchouter !!!<br /> <br /> <br /> <br />