Une page réalisée à la S.U...

Publié le

...En respectant à la lettre les consignes.
Une fois n'est pas coutume mais mes photos s'y prêtaient tellement bien.
                                                





                                                           Le matériel qui nous est resté après avoir réalisé cette page.
Il y a de quoi faire !!!

Publié dans Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour vous :)<br /> alors je vois que tu postes , c'est cool<br /> moi je l'ai vu en vrai cette page et ce mini, et oui ils st superbes<br /> bravo et à une prochaine fois maintenant que tu as l'adresse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou Katia,<br /> comment vas tu ?<br /> moi j'ai toujours pas terminé mes projets de la SU, j'ai fait quelques cartes et là je commence un mini assez simple pour un copain<br /> gros bisous à toi<br /> anick08<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je l'ai vu en vrai !! na na na !!!!<br /> trop jolie !!<br /> et j'ai toujours mon beau papier lol !!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> annick<br /> <br /> <br />
Répondre