Quel joli week-end du côté de Nemours...

Publié le

                                HEUREUSE !!!P1180046.JPG...J'ai eu l'IMMENSE plaisir de participer à une formation Variations Créatives.

Regardez un peu :

P1180064

Nous avons été reçu comme des reines et roi (et oui !). Mug et petits gâteaux en cadeau de bienvenue. Gâteaux et autres délicoisités à grignoter et boire tout le week-end...Petit tampon en cadeau de départ. 

Et bien sûr du scrap à gogo. La pochette fuschia contient 4 mini-albums (il ne reste "plus qu'à" les monter !...) et la pochette transparent le kit pour la boîte de rangement.

Que de choses à faire !!!

Je reviens plus tard pour vous en raconter un peu plus.

Belle journée à toutes et tous 

 

Publié dans Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> waaa et ben dis donc ca te fait du boulot tout ca ! petite veinarde tu as du bien t'amuser, ms prq y a jamais rien comme ca chez moi ???????? bizzzzz fleur(inette)<br /> <br /> ps au fait j'ai demenagé mon blog voici le nouveau :<br /> http://fleurinette86.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai bien noté ton "déménagement", et je suis déjà inscrite à ta news ! Pour le prochain Variations Créatives tu n'as qu'à venir passer le week-end à Etampes et je te servirais de guide jusqu'à<br /> Nemours...Biz, Katia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui oui oui on espère voir bientot tes albums<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne pense qu'à ça ! J'espère avoir fini d'ici...Affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />