Journée sous le signe du scrap.

Publié le

 J'ai enfin pris le temps de scrapouiller un peu. J'ai terminé le défi que m'avait lancée Ninie ma NSP.
Je ne peux pas encore le montrer, je tiens à ce qu'elle le découvre en 1er.

 Aujourd'hui en allant tirer mes photos j'ai rencontré une scrappeuse et son joli petit modèle. Et oui à Etampes nous sommes au moins 2!...
Nous avons discuté un peu , peut-être aurons nous l'occasion de nous revoir ?

 Ce soir j'ai regardé le scrapcast de Bernardine (en attendant de la voir en vrai !).

 Et pour finir la soirée je me doisde répondre au commentaire de Tatoo, alias Claire, ma 2nde fille qui trouve "trop injuste" que son frère Jules soit si présent sur ce blog.P1150775.jpg
                                                     Une image vaut mieux qu'un long discours...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un coucou de la scrappeuse d'etampes.<br /> Merci pour mon petit modele.<br /> J'espere moi aussi que l'on aura l'occasion de se recroiser.<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie page j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre