Information importante...

Publié le

...pour les personnes qui ont commandé des jolis papiers et tampons Stampin'up :

ils sont arrivés à la maison !!!

Contactez moi afin qu'on s'organise pour que vous puissiez les récupérer.

P1200176.JPG

                                  Voici les papiers avec lesquels je compte réaliser ma décoration de table pour Noël.

J'ai hâte de m'y mettre ! Mais avant j'ai un album à terminer pour ...( chut c'est une surprise !), le "scraplendrier" de l'avent de Miss Cath à réaliser, et un nouveau jeu à inventer.

 

Je profite de ce petit article pour vous remercier pour  tous les gentils messages que vous m'avez laissé à propos de la page : "se faire plaisir".

J'aime beaucoup vous lire. Cela me motive pour vous proposer de nouvelles réalsations, des jeux, des surprises...

 

                        Bon courage à toutes et tous pour la nouvelle semaine qui s'annonce.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super c papiers !<br /> te connaissant sa va etre super c que tu va faire de c papeirs<br /> pour le jeu ou autre<br /> compte sur moi<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum, hum, j'en connais qui vont bien s'amuser ;0) !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Chouette!!!! on essaye de se voir (ou s'entrevoir) cette semaine, autour d'une tasse de thé??? on s'appelle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre