C'est l'automne...

Publié le

... Il pleut, un vrai temps à faire du SCRAP !!!

Et puis grâce à nos petits collages, on peut voyager à travers les saisons.

Cette page pour vous présenter un "petit habitant d'été" (vous savez cette saison qui ne dure jamais assez longtemps) de nôtre jardin.

P1190804.JPG

                                         

                                      A très vite... j'ai plein de choses à vous montrer et à vous dire.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bien chouette ta page... j'adore les hérissons... il m'est déjà arrivé de stopper ma voiture et d'en déplacer un qui se trouvait au milieu de la route!!<br /> A jeudi????????????????????<br /> Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ! Oui ! Je pense pouvoir venir jeudi. Youpi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre