Bienvenue et...

Publié le

... très bon anniversaire à ma nouvelle abonnée (suédoise et adorée) Anna... "Hej pa dej !!!"

C'est aussi l'anniversaire d'Agathe ma si jolie petite souris de nièce.

Je vous souhaite une belle journée à toutes les 2 :  pleine d'attentions, de surprises, de douceur...

 

Bientôt sur le blog les cartes réalisées pour cette occasion....mais il faut déjà qu'elles arrivent à destination.

 

En attendant voici 2 cartes envoyées et reçues !!!

P1020670.JPG

Vous avez compris pour qui !!! Encore des bisous ma petite maman....

P1020671.JPG

Celle-ci a été réalisée pour souhaiter la bienvenue à un nouveau membre de notre famille que nous avons hâte de rencontrer !

 

  C'est tout pour le moment mais j'ai plein de projets "brico" alors... à très vite !!! 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien les 2 styles de cartes. Toutefois ma préférée est de loin la première en recto et surtout pour son verso personnalisé.<br /> Bises à ma KAT qui a toujours par son imagination fertile des gestes affectueux.<br /> Miclod
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot. Je suis contente que cela t'ai plu. A très vite. Bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies cartes ! J'aime bien les couleurs de la deuxième... Je vais me souvenir de ce combo !
Répondre
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta réalisation avec ces couleurs. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />